Treasure hunt

Repeating the worldwide success of geolocated treasure hunts, the GEOCACHING ™ phenomenon or the "outdoor" or outdoor escape game, we offer you quests and treasure hunts through the FungiParc and its forest path. 
Before each treasure hunt, the FungiParc team will set up the Champi'Caches in a discreet way so that aspiring prospectors can find them at the end of their quest. Developed and manufactured by the Parc Miniatures team, these mushroom-shaped resin bollards fit perfectly into the forest world and retreat from the site at the end of each game. 
To reward your efforts and materialize the finds of the original geo-pieces, the Fultons, will find themselves in the Champi'Caches amid other clues and surprises. Designated and produced by the artist Anne HAXAIRE, these fake pieces with a mushroom image pay tribute to the famous American engineer and can be kept as souvenirs ... or exchange as a gift voucher at our partners! 
The treasure hunt parties are made freely on reservation (via our online ticketing) or group dormitory animations scheduled on our calendar and open to many competitors ... with many prizes to win for the winners! This privatized animation for a group is ideally suited for seminars, team-building actions or outings with young audiences.

©2019-2021 - La plombinoise de loisirs SAS. WebSite made by Le Stagiaire 3.14

CHASSE AUX TRÉSORS

Reprenant le succès mondial des chasses aux trésors géolocalisées, du phénomène GEOCACHING™ ou des escape game « outdoor » ou extérieur, nous vous proposons des (en)quêtes et des chasses aux trésors à travers le Parc Tivoli et ses chemins forestiers. 
Avant chaque session de chasse au trésor, l’équipe de FungiParc disposera les Champi’Caches de manière discrète afin que les prospecteurs en herbe puissent les dénicher au terme de leur quête. Elaborées et fabriquées par l’équipe du Parc Miniatures, ces bornes en résine de la forme d’un champignon s’intègrent parfaitement dans l’univers forestier et se retirent du site à la fin de chaque partie. 
Pour récompenser vos efforts et matérialiser les trouvailles des géo-pièces originales, les Fulton, se trouveront dans les Champi’Caches au milieu d’autres indices et surprises. Désignées et produits par l’artiste Anne HAXAIRE, ces fausses pièces à l’effigie de champignon rendent hommage au célèbre ingénieur américain et peuvent se conserver en souvenir… ou s’échanger comme bon d’achat chez nos partenaires ! 
Les parties de chasse aux trésors s’effectuent librement sur réservation (via notre billetterie en ligne) ou en groupe lors des animations programmées sur notre calendrier et ouvertes à des nombreux concurrents… avec de nombreux lots à gagner pour les vainqueurs ! Cette animation privatisée pour un groupe se prête idéalement aux séminaires, aux actions de team-building ou aux sorties avec de jeunes publics.