CHASSE AUX TRÉSORS

Reprenant le succès mondial des chasses aux trésors géolocalisées, du phénomène GEOCACHING™ ou des escape game « outdoor » ou extérieur, nous vous proposons des (en)quêtes et des chasses aux trésors à travers le Parc Tivoli et ses chemins forestiers. 
Avant chaque session de chasse au trésor, l’équipe de FungiParc disposera les Champi’Caches de manière discrète afin que les prospecteurs en herbe puissent les dénicher au terme de leur quête. Elaborées et fabriquées par l’équipe du Parc Miniatures, ces bornes en résine de la forme d’un champignon s’intègrent parfaitement dans l’univers forestier et se retirent du site à la fin de chaque partie. 
Pour récompenser vos efforts et matérialiser les trouvailles des géo-pièces originales, les Fulton, se trouveront dans les Champi’Caches au milieu d’autres indices et surprises. Désignées et produits par l’artiste Anne HAXAIRE, ces fausses pièces à l’effigie de champignon rendent hommage au célèbre ingénieur américain et peuvent se conserver en souvenir… ou s’échanger comme bon d’achat chez nos partenaires ! 
Les parties de chasse aux trésors s’effectuent librement sur réservation (via notre billetterie en ligne) ou en groupe lors des animations programmées sur notre calendrier et ouvertes à des nombreux concurrents… avec de nombreux lots à gagner pour les vainqueurs ! Cette animation privatisée pour un groupe se prête idéalement aux séminaires, aux actions de team-building ou aux sorties avec de jeunes publics.